Ancien blog

Publié le par Cagouette

13 décembre

Des nouvelles !

Ça fait quelques jours que je n'ai pas posté. Je commence déjà à délaisser mon blog.

Alors je vais essayer de rattraper un peu le retard.

Pour mon anniversaire, j'ai eu quelques belles surprises.
Tout d'abord, mes copines de promo m'ont offert un superbe livre sur la broderie !

 
Je ne sais pas comment elles ont su que j'aimais ça !!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Je n'en parle jamais pourtant ........... lol !

Et puis le lendemain, j'ai reçu un paquet de ma binôme dans le cadre de l'échange anniversaire du club LPC Puget. C'était Karoleen qui m'envoyait quelques articles ................... de broderie bien sûr !



Voilà donc des fils DMC, une bande à broder, et un kit pour faire un marque page. De quoi travailler !

Merci à vous toutes !

Sinon, depuis, j'ai terminé de préparer les surprises que je dois envoyer à quelqu'un du club pour Noël, j'ai tout mis sous enveloppe et ça va pouvoir partir la semaine prochaine, comme ça je ne serai pas en retard. Je vous montrerai ça en photo dès que la destinataire l'aura reçu !

J'ai aussi brodé pour une amie son passe-couloir en polaire pour qu'elle le retrouve plus facilement quand elle va travailler dans différents services. Je ne le lui ai pas encore rendu, mais comme je lui ai déjà montré les photos, je peux les mettre en ligne




Le papillon, c'est parce que je sais qu'elle affectionne particulièrement ces petites bêtes. Alors, j'espère qu'il te plaira ma Sarah !

J'ai aussi commencé un SAL de Noël, trouvé sur le  Forum les 3 aiguilles
Là nous en sommes à la deuxième partie, que j'ai terminé de broder, mais comme je n'ai pas d'appareil photo sous la main, je vous montre juste la première partie :



C'est très rapide à broder et agréable, demain, je pourrai attaquer la 3ème partie qui sera en ligne sur le forum.

Voilà voilà, à tout cela s'ajoutent tous mes "en cours" et mes projets, je n'aurai jamais assez de toute une vie pour faire tout ce que je voudrais faire !

Un ouvrage dont je suis je dois dire assez fière, c'est ma partie de l'ouvrage en commun que nous faisons au club pour l'expo du mois de mai prochain : Il s'agit d'une forme commune : le contour imposé d'une matriochka, que nous devons remplir selon notre imagination. Je suis assez contente de ma "création" :



J'ai dessiné et adapté moi-même en grille les célèbres coupoles de la Place Rouge d'après une photographie trouvée sur internet. J'aime bien le résultat. Quant à l'inscription au centre, d'après un traducteur français/russe trouvé aussi sur internet, cela signifie : broderie au point de croix. Que les spécialistes me reprennent s'il s'agit d'une erreur !

A bientôt !

Publié dans Mon ancien blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article