Ancien blog

Publié le par Cagouette

11 février
En attendant de commencer le SAL couture, je continue mon napperon en Hardanger puisque j'ai reçu le fil pour continuer. J'en suis aux barrettes à l'intérieur des coeurs. Deux sont terminés. J'aime bien le résultat :







Voilà, j'ai encore du travail !

Je viens de m'inscrire à un nouveau SAL (Stich ALong pour celles qui ne connaissent pas).
Je l'ai trouvé par l'intermédiaire de Mumu du Club LPC. Et j'ai trouvé le modèle très joli :




Ca fera sans doute un joli dessus de boîte... peut-être pour un futur cartonnage...

Ce SAL est proposé par Michtricote sur son blog De mes mains

Voilà le matériel que j'ai choisi. On commence en fin de semaine !



Je vais encore utiliser du fil Pomme de pin, j'adore ! Là c'est la couleur "eau d'ange".

Voilà, la suite bientôt !

Publié dans Mon ancien blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article