Chateaux en Espagne partie 2 terminée !

Publié le par Cagouette

Il s'est fait attendre, mais j'ai beaucoup fait, défait, re-fait........... et re-défait................ Bref, j'ai pas mal pénélopé sur ce coup là particulièrement, car en attaquant cette 2ème partie, je me suis rendu compte que certains motifs de la première étaient mal calés............. GRRRRRR ! Il m'aura fait transpirer. Mais bon, je crois que le résultat vaut le coup :



Bon, là, je vais le mettre au repos pour quelque temps.... le temps de me consacrer un peu plus aux autres en-cours et projets, et puis je m'attellerai à la partie 3 un peu plus tard....... De toute façon, vu la longueur totale de l'ouvrage (en 24 parties), je pense qu'il sera un "fil rouge" sur quelques mois. Mais bon, pour une fois, je prévois de l'encadrer celui-ci, non seulement pour le mal qu'il m'aura donné, mais surtout pour sa beauté et la recherche du motif........ même mon homme l'admire !!!!!!!!!

Publié dans Chateaux en Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très joli! j'ai préparé les couleurs pour le faire mais toujours pas commencé!!!trop d'encours pour le moment...
Répondre
B
j'adoore, j'adoore !!!! bravo !!!
Répondre
P
c'est sublime ! bravo
Répondre
V
Magnifique! Ca valait la peine d'attendre.
Répondre
T
il est superbe ....courage pour la suite car que du bonheur à broder ...<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre