Sauriez-vous compenser ma mémoire défaillante ?

Publié le par Cagouette

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous lance un petit appel au secours ! En effet, Vivil (Simone) en lisant mon article sur la finition du secret de coeur, me demande où l'on peut trouver cette boîte en bois.............



Alors là, j'ai eu un gros blanc !!!!!!!!!!!!! Et j'en suis vraiment désolée pour la gentille créatrice du stand sur lequel je l'ai achetée, mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom !!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai donc acheté au salon de Puget cette année.... mais j'ai du y faire trop d'emplettes, ma mémoire mélange tout. Alors comme je ne veux pas dire de bêtises, quelques unes d'entre vous auraient-elles acheté ou vu cette même boîte.......... et se rappelleraient-elle du stand qui la vendait ????????

Rectificatif : ça y est Vivil a trouvé la boîte sur un salon. Alors, je vous communique sa réponse : la boîte est vendue par "Jour de Lin". J'étais déçue de ne plus m'en souvenir. Voilà qui est réparé !

Car cela me ferait plaisir de pouvoir renseigner Vivil.... et éventuellement les autres personnes qui seraient intéressées.

Merci à vous par avance.

Commenter cet article

vinsareva 22/09/2009 08:07

Je ne sais pas non plus. Désolée.

Cagouette 29/09/2009 08:13


Ne t'en fais pas, Vivil a trouvé l'objet en question par elle-même. Merci encore.


vivil (simone) 21/09/2009 20:18

ça y est je l'ai trouvé hier tout à fait par hasard au carrefour du patchwork à saintes marie aux mines et c'étati au stand de jour de lin !!!!! j'étais super contetne car c'étati vraiment le hasard .. Merci beaucoup d'avoir voulu éclairer ma lanterne
amitiés

Cagouette 29/09/2009 08:14


Super ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Tiens moi au courant.