1ère étape du SAL "Artdenguer"

Publié le par Cagouette

Non, ce n'est pas une phôte d'orthographe, c'est le nom donné à cet ouvrage créé par Ticoeur. Donc, ça y est, le SAL de Ticoeur a commencé. Elle accepte encore les inscriptions jusqu'au 5 octobre, alors allez-y, car même si c'est votre premier Hardanger, elle explique tout très bien en pas à pas avec photos à l'appui, ce qui rend le tout très simple. Et au moins, allez faire un tour sur son blog, il est truffé de merveilles !

Voilà donc la photo de ma modeste première étape, réalisée sur de l'étamine jaune DMC avec du fil "Tunis" de "Secret de... Capucine", (vous savez, la créatrice du "Secret de ...coeur") que j'utiliserai en perlé et en mouliné pour ce SAL.



Voilà ce que ça donne. La seconde étape est en cours. A plus tard.

Publié dans SALs en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore ce fil<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! Aujourd'hui j'attaque l'étape 2. J'ai pas pu avant ayant travaillé dur tout le WE et hier de 7 à 20h ! lol !<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bcp ces couleurs automnales par contre le hartenguer dsl mais c'est pas mon truc ...je viendrai t'encourager quand même ma grande !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci bichette !<br /> <br /> <br />