BLOG EN TRAVAUX !!!

Publié le par Cagouette

Je crois bien........ non j'en suis sûre......... que je viens de faire une c......... bêtise. En voulant faire le ménage dans les photos stockées sur over-blog, je me rends compte, moi pro de l'informatique..........lol ........ que ça a supprimé les photos en question dans les articles........... eh oui ! logique vous me direz....... mais ça ne l'était pas tant pour moi au moment d'alléger mon dossier photos.............

Donc, ne vous étonnez pas si vous allez dans les anciens articles, s'il n'y a plus de photos....... Je vais essayer de réparer ça petit à petit si je peux, mais ça rique de prendre du temps........ alors merci de votre indulgence !!!

Ceci n'est pas étonnant de ma part, car en ce moment je suis la reine des boulettes !!! La dernière en date ? et pas des moindres............ le 31, j'ai mis du sans plomb dans le réservoir diesel de la voiture de mon zhom qu'il m'avait gentiment prêtée car la mienne (une essence bien sûr) est en panne de démarreur (c'est la série !!!) !........... Il l'a bien pris, mais bon, j'ai bien fini l'année !!!!!!!!!!!!!!! Et là, je la commence bien avec over-blog ! lol !!!

Bon, ça va, ce n'est que du matériel, heureusement !

A bientôt, avec des photos j'espère ................

Commenter cet article

ophie 16/01/2010 09:56


Ben franchement, les gens viennent lire les articles récents, les anciens pas trop, donc le plus important à mes yeux pour un blog et de l'alimenter en article et pour les anciens, laisse tomber !
Ou refait un article. Sinon héberge tes photos ailleurs car over n'est pas top niveau capacité de stockage. Insére les photos par leur lien url ;) Et en plus moins de problème pour gérer tout ça.


ophie 15/01/2010 08:52


Ha oui, un blog sans photo c'est.... Comment dire.... Ben tu vois quoi (enfin, non, on ne voit plus rien...) Mdr !!!


Cagouette 15/01/2010 21:45


C'est ça ! Moque toi ! lol ! N'empêche je sais pas trop comment réparer ça, et surtout c'est le temps qu'il va falloir qui m'embête !


vinsareva 03/01/2010 11:16


Courage! Une boulette, deux boulettes, il ne te manque plus qu'une et la série sera terminée. Et puis ça va, c'est pas trop grave. Juste embêtant...


phoebe 03/01/2010 08:40


ahhhhhhhhhh bein ca rassure de pas se savoir seule a merdouiller en informatique ! LOL
courage tu vas y arriver.........ou pas MDR
bises


coyote 03/01/2010 07:26


Eh bien voilà un bon début d'année ;-)
Allez, ce n'est pas si dramatique après tout et ça peut arriver à tout le monde.
Alors courage pour les photos ! Bisouxxxx et belle journée à toi