Cette fois j'ai gagné !

Publié le par Cagouette

Ce petit coucou au début de ma semaine de 7 jours de travail d'affilée, pour vous dire que je suis contente : cette fois-ci c'est moi qui ai eu de la chance : en me promenant sur la blogosphère, je me suis inscrite à la Newsletter de Mamounette, et il s'est trouvé que j'étais la 30ème inscrite, et que pour l'occasion, elle offrait un petit cadeau.... cadeau que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres cet après midi en rentrant du travail ! Ca fait plaisir après une dure journée !!!

Voilà ce qu'il y avait à l'intérieur de l'enveloppe à bulle :



Une grille de Secret de ... Capucine "le jardin d'Emmy", et l'échevette qui va bien avec pour le broder, en plus une couleur que j'aime beaucoup, "Acapulco", c'est un de mes préférés des fils de Capucine !!! Quelle chance !

Merci à toi Mamounette !

PS : j'ai envoyé hier son cadeau à Letty693, je vous le montrerai dès qu'elle l'aura reçu, peut-être pas ce WE à cause de mes horaires (6h30-20h30) mais dès que possible...
A bientôt

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelle chance, moi j'en ai jamais, dommage ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'avais encore jamais rien gagné non plus... tu vois, il y a un début à tout...... tu finiras bien par y arriver !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, vous avez de la chance. Très beaux ouvrages et encore à faire, bonne petites croix.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est super sympa comme cadeau<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu l'as reçu et il te fait plaisir j'en suis bien contente.<br /> Tu nous mettras une photo de ce jardin?<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre