De retour...

Publié le par Cagouette

Bonjour à tous,

 

Me voici de retour après plus d'un an de non publications sur mon blog... Parfois la vie nous laisse décrocher de certains centres d'intérêt... j'ai continué à broder, cartonner, etc, mais peu de temps et d'envie de publier. J'essaie de me relancer tout doucement, avec, bien sûr plein de choses à vous montrer...

 

Je commencerai avec les travaux de couture effectués dans le cadre d'un atelier de copines au sein du club de Puget. Un sac à tarte et un sac à cake :

 

Couture-8088-copie.jpg

Couture 8087 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couture-8090-copie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couture-8091-copie.jpg

 

Couture 8092 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai appris à maîtriser de nouvelles fonctions de ma machine à coudre, et expérimenté d'autres méthodes de couture que celles que je pratiquais (c'est à dire très peu...).

 

A bientôt

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très beaux!<br /> Bises
Répondre
V
Ils sont très jolis tes sacs.
Répondre