Ma broderie du 1er janvier.........

Publié le par Cagouette

Oui, je sais, il est grand temps de vous la montrer ! Mais mieux vaut tard que jamais.........
Pour bien débuter cette année, j'ai choisi de commencer un "gros morceau" que je me suis offert pour mon anniversaire en novembre. J'ai craqué sur le "Heirloom stitching sampler" de Victoria Sampler, un mélange de point de croix en 2 fils sur 2 et  1 sur 1, de points spéciaux, et de Hardanger.........

heirloom-stitching-pochette.jpg
J'ai du travail, mais le résultat devrait en valoir la peine. Pour ce premier jour de broderie, j'ai brodé la première partie, c'est à dire l'alphabet du haut (en soie Gloriana) en 2 fils, encadré de feuilles de vigne en 1 fil......... Ce fut un plaisir !

heirloom stitching-1

Dommage que la photo ne rende pas bien les points et les couleurs........
Bon, avant de le continuer, je vais essayer d'avancer dans mes autres en-cours, notamment les sals........... Puis, au prochain article, je vous parlerai de mes projets "brodesques" pour 2010...........






Publié dans Heirloom stitching

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Alors celui-là, je l'adoooore !<br /> Il fait également partie de mes projets.<br /> Gros bisous<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ! Il y a quelques jours, tu as posté le 500ème com sur mon blog. Peux-tu m'envoyer ton adresse postale sur mon mail cagouette@yahoo.fr pour que je t'envoie une petite surprise ? Merci pour<br /> ta visite !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
I
<br /> chère "collègue de travail", merci d'être passée sur mon blog!<br /> tu as choisi un beau monument de broderie, je te souhaite bon courage pour en arriver jusque la fin!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique! Très bon choix! J'adore<br /> Bonne continuation<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sacré monument, mais quel plaisir de terminer ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouahhhhhh!!! joli choix et très joli début bravo biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre