Pendouille Hohla

Publié le par Cagouette

Je me rends compte que je ne vous ai pas encore montré l'une des pendouilles que j'ai réalisées avant Noël, et qui est venue décorer mon sapin.......... sapin dont vous n'avez pas vu de photos non plus, alors, je vais vite réparer ces oublis !

pendouille-Hohla-dessus.jpgpendouille Hohla dessous
Une pendouille dont la grille provient du merveilleux site de Hohla ! Avec le fil nuancé de Bleu Cerise "Il était une fois"....

sapin2009-2.jpg
Mon sapin dans son ensemble........ il était temps de vous le montrer, je vais bientôt le démonter !!! Depuis la photo, se sont rajoutés les pendouilles reçues en cadeau !

Bientôt j'essaye de vous montrer ma broderie commencée le 1er janvier...................




Publié dans Noel en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'aime vraiment comment vous brodé mon design! Very nice!<br /> Vos photos seront mises dans un album :<br /> http://picasaweb.google.com/saolya/MysteryZigouigouiNoelSAL#<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ce style de coussinet et je trouve que tu les réussis à merveilles bravo biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment superbe<br /> mais où trouves-tu le temps?<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> h bien pourtant, je trouve que je n'en<br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie la pendouille ! Et le sapin aussi... Noël ne se finit bientôt plus hihihi<br /> bisouxxx et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, il faut que je trouve le temps de le démonter ! Et ça sera pas ce WE puisque je travaille !<br /> <br /> <br />