SAL Mon Cahier de Broderie pages 1 et 2

Publié le par Cagouette

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente un autre style de broderie que le point de croix. Covi, blogueuse et surtout brodeuse espagnole, a mis en oeuvre un SAL reprenant les réalisations présentées dans le magnifique ouvrage de Marie Suarez : "Mon Cahier de Broderie", comme un cours de points de broderie traditionnelle. Cela se présentera sous forme de livre...

 

Malgré l'ampleur de l'ouvrage qui va s'étaler sur une année, j'ai décidé de me lancer... et je ne le regrette pas, surtout après la finition de la première feuille de ce futur livret... Je pense que le résultat final sera de toute beauté !

 

Voici donc les photos de la première feuille : la page 1

 

page1.1

Et les détails :

 

page1.4

page1.3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page1.2.jpg

page1.5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La page 2

page2.1

 

 

 

Et les détails :

 

 

page2.3

page2.2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page2.5

 

 

 

 

 

Beaucoup de plaisir à broder et à monter, avec les explications plus que claires de Covi, qu'elle a eu la gentillesse de traduire pour nous les françaises qui ne comprennent pas l'espagnol !

 

 

 

 

page2.4

Bien entendu Covi ne fournit pas les explications des points qui se trouvent dans le livre de Marie Suarez qu'il faut posséder. Covi partage dans ce SAL son montage en livret et la transformation des tableautins en pages.

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Si l'aventure vous tente, procurez vous le livre "Mon cahier de broderie" de Marie Suarez, puis rendez vous sur le blog de Covi, ICI, et contactez la pour qu'elle vous envoie son fichier d'explications par mail.

 

Bonne broderie !!!

 

 

sunflowthanks4visit

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aurais bien voulu participer à ce SAL mais il est peut-être trop tard ! j'aime beaucoup les ouvrages de Marie Suarez et j'ai brodé son cahier de broderie
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne pense pas qu'il soit trop tard, il faut juste demander à Covi qui organise ce SAL et elle vous enverra les fichiers en français. Le lien de son site est dans mon article. Bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique bravo j'y suis inscrite mais pas encore eut le commencer c'est prevue pour début janvier je rattrapperai après!!!
Répondre