Ancien blog

Publié le par Cagouette

18 novembre
En ce moment, c'est l'attente des résultats pour le diplôme d'infirmière...
Alors, il faut bien s'occuper, et ce ne sont pas les occupations qui manquent, surtout côté broderie.

Comme je suis membre d'un club de la région, nous avons des rondes cadeaux pour les anniversaires et pour Noël.

En septembre, j'ai pu offrir quelques articles de broderie à une des membres du club : Mumu, voir les photos ci-dessous (chacun doit gâter une autre personne qui a été tirée au sort par ordinateur), et là, je suis en train de préparer mes cadeaux pour la personne que je dois gâter pour Noël.

Comme ce sont des surprises, je ne pourrai pas mettre les photos en ligne avant qu'elles aient été reçues, mais je me réjouis de ces échanges. C'est bien de pouvoir échanger des petits cadeaux avec des personnes qui ont la même passion que vous, parce que vous savez ce qui peut leur plaire, et qui apprécieront forcément vos petits présents faits main (même si c'est aussi attrayant de partager des cadeaux avec ses amis, mais là il y a un petit effet de surprise qui n'est pas désagréable).


17 novembre
Bonjour,

Alors voilà, j'ai mis le temps, mais je me lance enfin dans la modernité avec cet espace perso.
Pour l'instant, je ne maîtrise presque rien, alors soyez indulgents !

Je vais essayer (je dis bien essayer) de venir poster régulièrement, mais ça va un peu dépendre de mon emploi du temps, et aussi de ma patience avec cette machine infernale !

Alors, à bientôt pour vous faire partager mes occupations et vous donner de mes nouvelles.

Publié dans Mon ancien blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article