Ancien blog

Publié le par Cagouette

13 février
J'ai fini de broder ma bannière du Club des 7 de Bé Courtadet !



Il me reste à choisir les finitions.

Ma première réalisation extraite de son blog Le cahier du soir sera sans doute La Reine des Macarons. J'ai ma petite idée pour le fil : j'ai acheté il y a quelque temps un fil DMC parfumé à la fraise (j'adore l'odeur de la fraise), le réservant pour le moment adéquat. Je pense que ce projet est exactement ce qu'il faut. Ma reine des macaron aura donc les couleurs/goûts fraise et sûrement pistache (pas de fil parfumé pour cette couleur, il ne faut pas mélanger les odeurs, sinon c'est l'anarchie !). Vous verrez le résultat................
plus tard............

Publié dans Mon ancien blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article