Grand alphabet 5ème partie

Publié le par Cagouette

J'avance doucement, mais sûrement.

Voilà la 5ème partie du Grand Alphabet de Gazette94 brodée......... alors que les autres en sont pour la plupart à la dernière partie......... Oups ! D'ailleurs, vous pouvez voir les ouvrages des autres participantes sur le blog de gazette, ainsi que de très jolies grilles qu'elle propose régulièrement . C'est une mine de belles idées, dommage que je n'ai pas plus de mains pour toutes les broder !!!!!!!!!!!





Je vais essayer de ne pas trop traîner pour la suite (il me reste 3 parties).


Publié dans SALs en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore les fils que tu as choisis ...je crois qu'au niveau des coloris nos goûts sont très proches
Répondre
C
<br /> Oui, et je pense surtout au niveau des associations de couleurs, car j'aime beaucoup ce que je vois régulièrement sur ton blog.<br /> Et on doit partager une autre passion : les chiens puisque tu m'as l'air très attachée à ta pupuce. Une léchouille pour elle d'ailleurs !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
K
Belle toi et belle culeur j'aime bien ... bonne continuation dans ce projet ma belle, <br /> <br /> bisou bisnou karyn
Répondre
C
<br /> Merci Karyn. Il est assez long mais tellement agréable à broder !<br /> <br /> <br />