Des vaches !

Publié le par Cagouette

A la demande de Phoebe, oui, j'ai aussi vu des vaches dans les Alpes. En voici quelques photos :



Et c'était un régal d'entendre leurs cloches le matin quand elles traversaient le village où nous étions logés. Je me suis régalée tous les matins à les regarder passer pour monter vers leurs paturages.

D'ailleurs je ne comprends pas ces citadins qui viennent habiter à la campagne ou à la montagne, qui s'installent, et qui font des procès aux paysans du coin pour ne plus entendre soit le chant d'un coq, soit les cloches d'un troupeau, etc... Qu'ils restent alors dans leur grande ville avec les bruits des moteurs et des klaxons si c'est ça qu'ils préfèrent ! Voilà, c'était mon coup de gueule du jour......... Ca fait du bien, ouf !

Publié dans Retour de vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
t'as bien raison cagouette.....ces gens là m'écoeurent GRRRRRRR.....merci pour les photos ca donne vraiment envie d'y être !!!! huuuuummm l'odeur de la bouse !!!!!<br /> bises
Répondre