Comme promis...

Publié le par Cagouette

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes..... et tous une excellente année 2010, plein de bonheur, que vos voeux se réalisent, et pour ceux et celles qui sont dans des moments difficiles, que cette année vous apporte la résolution à tous vos problèmes...


Ensuite, comme promis lors de mon dernier article, je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à Micat pour l'échange organisé par Belisa33 :

cadeaux-pour-micat1.jpgcadeaux pour micat10










Voilà l'intérieur du colis, qui contenait des gourmandises régionales pour la faire patienter jusqu'à Noël...

cadeaux pour micat2Vue d'ensemble

cadeaux pour micat3Une pochette à ciseaux et son coussinet à ciseaux assorti. il s'agit de ma première pochette à ciseaux, d'après un tutoriel d'Isa Vautier disponible sur son site, et en broderie un free trouvé lors de fouinages sur les sites, ici, par l'intermédiaire d'un article des "Croix de Violette" (malheureusement, je n'ai pas retrouvé l'adresse exacte de cet article, mais je vous invite à faire un tour sur son très joli blog !) ...


cadeaux pour micat4cadeaux pour micat5













Les autres angles de vue de la pochette

cadeaux pour micat6
Deux échevettes de créatrices que j'adore : Secret de Capucine et Anne So... des fils dans des tons de bleus, puisque Micat avait aussi choisi cette couleur.

cadeaux pour micat7
Des boutons qui viendront j'espère agrémenter ses prochaines créations...

cadeaux pour micat8cadeaux pour micat9










Un galon, une dentelle, un ruban et un tissus patch, qui j'espère seront à son goût.


Voilà, vous savez tout sur le contenu du paquet, la prochaine fois, je vous montre ce que j'ai eu la chance de gagner au tirage au sort de la hotte du Père Noël chez letty693...








Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique<br /> <br /> bonne année et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année $ toi aussi ! La santé surtout et plein de tis bonheurs ! Amitiés<br /> PS : joli ton colis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouahhhhhhhhhhh!!!! trop bô et en plus c'est bleu que du bonheur pour l'heureuse élue!!!!! j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2010 et plein de bonheur avec tous ceux que tu aimes<br /> biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli envoi.<br /> Bonne et heureuse année!<br /> Qu'elle t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité, santé et plein de petites xxx.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci de m'avoir transmis les photos de cette réalisation qui est superbe. Je suis certaine que tu as fait une heureuse. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre