J'ai reçu pour mon anniversaire...

Publié le par Cagouette

Au Club LPC de Puget où je suis inscrite comme cybermembre, est organisé un échange anniversaire. Cette année, c'est Guish, une autre cybermembre qui m'a gâtée pour mon anniversaire qui était le 27 novembre... Voilà donc une photo de ce que j'ai eu le plaisir de recevoir :



Un torchon brodé, du tissu, des galons et rubans, un charm (bonhomme de neige) et des pinces déco (père nono et ourson), de l'encens parfumé à la lavande.... et et et .............. des Pyrénéens............!!!!!!!!!!! qui à cette heure sont déjà bien entamés......

Merci beaucoup Guish !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un très joyeux anniversaire!!! de biens jolis cadeaux et comme c'est bleu j'adore encore plus.... gros bisous pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmm que c'est joli<br /> joyeux anniversaire<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as été super gâtée ! Caro<br /> <br /> <br />
Répondre