L'Atelier du Père Noël de MME LA FEE

Publié le par Cagouette

Bonjour !

J'en avais parlé dans mon programme "brodesque" pour 2010........ Il se fait en SAL sur le Forum des Copines....... un lieu de perdition absolue !!!!

latelierduperenoel_m.gif

Le premier objectif a été donné le 6 février, et top départ !!!!!

Il s'agissait pour cette première quinzaine de broder le paquet cadeau du centre (seulement les couleurs vert et marron). Voilà ce que ça donne, en 1/1 fil (je ne voulais pas que ça soit trop gros au final pour pouvoir l'utiliser en déco à Noël prochain), sur une toile étamine 10 fils de Mme La Fée couleur "So British"....

atelier-pere-noel-1.jpg
Le SAL est mené par Pauline, une adepte je crois des Mme La Fée....... au vu du nombre de SALs auxquels elle participe ! lol !

Heureusement, j'ai beaucoup d'autres projets en cours pour patienter jusqu'à la prochaine étape !!! (une étape de 2 heures environ tous les 15 jours)

A bientôt, j'ai bien avancé ces derniers jours sur mon Heirloom Stitching, il faut que je vous montre !

hedgelove.gif

Publié dans SALs en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que c'est beau<br /> je vais suivre cette aventure sur ton blog<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouahhhh, très joli ouvrage bon courage et très joli début j'adore la toile biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli modèle ! Bon courage pour la suite ! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il a pas l'air simple a faire lui !!!!<br /> courage , j'attends la suite !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli début ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre