SAL cartonnage de Lolotte Bouclée

Publié le par Cagouette

Admirant depuis quelque temps les réalisations de Lolotte Bouclée en cartonnage, j'ai sauté sur l'occasion lorsqu'elle a proposé de faire sa boîte 3 tiroirs en SAL.

Ce Sal est commencé depuis 2 semaines, et j'ai fini la première étape (découper les cartons) hier, juste à temps pour recevoir la deuxième étape, le montage des tiroirs.
Je vous montre donc ici ce qui est réalisé (le montage des tiroirs s'est fait rapidement cet après midi), et les deux tissus que j'ai choisis pour la suite....

tiroirs-et-tissus.jpg
C'est très plaisant à faire (un peu moins le découpage où il faut de la force dans les mains...), et si le résultat peut se rapprocher des réalisations de Lolotte, ça sera le Nirvana !.................

A bientôt pour la suite, la troisième partie sera dispo dans deux semaines.

Publié dans SALs en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> joli choix de tissu ...<br /> ai hâte d'en voir la suite<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour le choix du tissu, je remercie ma vendeuse de tissus qui a su bien me conseiller.......<br /> <br /> <br />
L
<br /> ouahh! ouahhhhhhh!!! jolis débuts prometteurs j'ai vraiment envie de voir la suite... biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> allez cagouette fonnnnnnnnnnnnnnce !! je me languie de voir la suite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo encore une chose qui me ferait envie.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hate de voir la suite ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre