Voilà la troisième partie

Publié le par Cagouette

Tout est dans le titre :


C'est un peu sombre, c'est parce que j'ai pris la photo le soir...... Pas eu le courage de la reprendre ! lol !

Publié dans SALs en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> quel bel ouvrage en Hardanger:je n'ai pas encore osé m'attaquer à un tel travail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu pourrais, c'est beaucoup plus facile que ça en a l'air ! Je crois que le fait de devoir couper des fils nous effraie toujours un peu au début !<br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli dans ces couleurs<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci. C'est avec plaisir que je continue l'aventure !<br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh! c'est magnifique! j'adore les couleurs aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un fil de Capucine couleur "Tunis". Là je n'ai encore utilisé que le perlé mais le mouliné pour les barettes sera de la même couleur.<br /> <br /> <br />
P
<br /> de plus en plus beau ! aller cagouette continue c'est très jouli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! Quand est-ce que tu te joins à nous ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe! J'ai fini la mienne aussi. Ce sera en ligne après-demain (j'étale mes publications).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de le voir...... j'en serai avertie puisque je suis abonnée !<br /> <br /> <br />