Voilà la 3ème partie !

Publié le par Cagouette

J'avais dit que je le laisserai dormir un peu avant de le reprendre, mais je n'ai pas pu résister finalement ! Alors, voilà la partie 3 de ce grand bonheur à broder :



Avec de plus près quelques détails de cette partie :



Allez, j'ai hâte maintenant de voir apparaitre les paons.................... mais ça, c'est la prochaine étape............

Publié dans Chateaux en Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Wouaouh !!!!!! c'est sublime ! Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est totalement splendide !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. Le modèle est très agréable à broder. Je vais me lancer dans la 4ème partie.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Waouhhhhhhhhh c'est de toute beauté...<br /> bonne fin de journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! Et c'est un plaisir à broder !<br /> <br /> <br />
C
Il est tout simplement magique!
Répondre
C
<br /> Merci du compliment ! C'est aussi un plaisir de broder cet ouvrage si varié !<br /> <br /> <br />
T
c'est magnifique <br /> Bravo à to <br /> bizzzzzzz
Répondre