L'avant dernière étape.........

Publié le par Cagouette

Tout est dans le titre........ Voilà ce que ça donne :



Vous avez vu ?!!!!!!!!!! Il ne reste que deux petits trous................. c'est la prochaine et dernière étape. Il va falloir réfléchir à la finition !!!!!!!!!

Publié dans SALs en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> toujours aussi beau cet ouvrage<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, le rendu des Isa V. est rarement décevant.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très joli. ça me donne tout envie de le commencer ! Mais là, tout de suite, ça va pas être possible... dommage faudrait des heures bonus des fois. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, 24 heures dans une journée ce n'est jamais suffisant ! Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> ma-gni-fi-que !! couleurs superbes<br /> bravo ....bon tu vas faire quoi après ? hé hé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh................. lol ! J'ai plein d'ouvrages en cours, mais si tu veux parler des Isa V., j'ai "un jour à la montagne" qui m'attends (à vrai dire je l'ai un petit peu commencé...) et puis "sur<br /> la route des Indes" aussi............. plus le grand marquoir qui est en cours......... lol !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie version. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !  Le modèle y est pour beaucoup.<br /> <br /> <br />