Roses Trémières 2009....

Publié le par Cagouette

Un autre de mes achats au salon de Puget.............. Les roses trémières version 2009 de chez Atalie............ fini lui aussi........ eh oui, je n'ai pas chômé pendant mes vacances..............


roses-tremieres.jpg


J'ai adoré cette composition de points spéciaux, et notamment les roses au point d'araignée........... et aussi le parterre au point de satin !

Modèle réalisé avec la toile et les fils Atalie du kit......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est adorable. Je vais de cepas voir le modèle chez Atalie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop jolies ces roses<br /> bravo à toi<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sublime!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh un défi ?????? heureusement que tu ne m'as pas donné de délais, parce que là.... c'est impossible !!!!!!! Je suis en plein dans les kdos de fin d'année scolaire et ensuite je vais rattraper mes<br /> sals en cours.... mais je le mets sur le dessus de la pile.... bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, c'est trop beauuuuuuuuuuu !!! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre