Tendres pensées....

Publié le par Cagouette

L'un de mes achats lors du salon de Puget était ce joli modèle de chez Marie Suarez........... ça y est, il est brodé............ J'aime beaucoup la finesse de ses modèles, et si je m'étais écoutée j'en aurais ramené plein ! Je me suis "contentée" de 3. Voici donc le premier...

 

tendres-pensees-marie-suarez.jpg


...en un fil sur un fil (je ne m'en lasse décidément pas) sur une toile de lin 14 fils, avec les fils préconisés DMC et Atalie. Un régal !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je viens sur ton blog par l'intermédiaire de micat (une bonne copine)..oh la la cet ouvrage est une merveille , d'une finesse ...j'adoreeeeeeeee vraiment bravo pr ce travail !<br /> je vais m'inscrire à ta news !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou,<br /> Qu'est ce que c'est beau ! J'adooooore, c'est d'une finesse.<br /> Un grand bravo également pour les roses trémières, c'est très frais !<br /> Je viens également de finir un MS : le petit travail d'écolière. Je viens de poster les photos sur le blog.<br /> LE prochain sera "j'aime les dentelles".<br /> Affaire à suivre !:o)<br /> Je te fais de gros bisous<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo c'est magnifique<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop joli j'adore!!!!! bravo pour ton travail biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et un rendu superbe<br /> <br /> <br />
Répondre